Phoenix Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Warriors

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se bouger en instance!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aragörg
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2006

Se bouger en instance! Empty
MessageSujet: Se bouger en instance!   Se bouger en instance! EmptyJeu 16 Nov - 19:30

Bon alors j'ai décidé de faire ce post pour passer un message, dire ce que j'ai sur le coeur et avoir votre avis!

Personnellement, je pense qu'on devrait vraiment se bouger en instance: On a l 'effectif pour finir ZG ( Ca c'est sur). On a les capacités (Ca c'est encore plus sur).Et le plus important on a des MG (Yoshiko, Elonia) qui connaisse vraiment tout et qu'ils savent exactement ce qu'il faut faire lorsque nous sommes en raid.

Là j'ai l'impression que tout le monde est mou... Que plus personne veut avancer faire quelque chose!!!! Est-ce vrai?

Franchement, vous avez envie de commencer MC?
Vous avez envie de down Hakkar?
Vous avez envie de progresser?

Si oui il faut le dire, et tous ceux qui n'ont pas envie de progresser qu'est-ce qu'il font là?

P.S: Désolé si j'y ai été un peu fort mais fallait que je le dise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gâia
Grand Bavard(e)
Grand Bavard(e)
Gâia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2006

Se bouger en instance! Empty
MessageSujet: Re: Se bouger en instance!   Se bouger en instance! EmptyJeu 16 Nov - 20:50

Je suis d'accord avec toi Aragorg, Les capacité pour Finir ZG on les a

Down hakkar on en a tous envie et commencer MC encore plus, mais j'ai l'impression que les gens attendent que les autres finissent Zg a leur place et attendent que MC leur tombe tout cuit dans le bouche ....

c'est certain qu'il faut se bouger le cul ! mais ils faut que tout le monde le fasse et par toujours le memes silent

En esperant que ca fera avancer la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Se bouger en instance! Empty
MessageSujet: Re: Se bouger en instance!   Se bouger en instance! EmptyJeu 16 Nov - 21:05

Je ne me mettrais aps trop sur ce post Mad
Ayant pas participer du tout cette semaine, surtout Mercredi a cause du manque de monde (et Thorga qui voulait me /gkick >.O ^^)
Mais bon, c'est pas la premiere fois qu'one le dit, jpense que ceux sur qui on peut compter c'ets ceux qu'on voit connecter toute la semaine a la limite le week-end (bah quoi ? commenrt ca MOI ? O_O, >.O)
Apres, y en a qui se pointe une fois tout les 13 mois de l'année >.< alors bon Mad
Mais avec nos nouvelle recrues, fraiche comme des gardons (dsl je sais pas comemnt x s'ecriteeeeeuh x( )
Je pense qu'il nous manque que du temps ^^
Packe on fait ca sur 3 jours, mais bon, tout le monde peut pas forcménet vnir, moi le premier je fait tout pour convaincre mes parents, mais ca avance pas Sad
Alors bon voila ^^"
Mais bon, tu sais, je pense que ca sert a rien de le dire sur le fofo, au fond, ceux qui viennt ici sont les seuls vraiment actifs de la guilde Smile, les autres sont (je pense ^^") un peu j'en foutiste sur les bords, si ils savent pas, c'ets qu'ils ont pas le courage d'apprendre, si il connaissent pas, pas le courgae de demander....mais bon (tin j'adore ces deux mots Very Happy)....
Perso jveux bien me donner a fond dans mes horaires, mais en dehors je peut rien pour vous désoler, si jamais j'arrive a ENFIN avoir mes jours en semaine, alors la vous etes sur d'avoir un druide, au moins juska 22H ^_^

Vala, vala, mais bon (oui roh je sais Surprised ) jlavais deja dit 'en quelque orte) Elo et Yoshi l'ont deja dit aussi, je pense que ca sert plus de le répété , encore moins sur le fofo, faut juste appliquer Wink

Dark' le no'mans land de la guilde

PS : jvé me respe full Heal et teste ma new tech de heal (Special THX a Megeria Wink ) j'espere arriver à la deuxieme place de mon Heal meter Wink

EDIT : J'ai pas vus de faute d'aureteaugraffe, ^^ je pense etre lisible ce coup la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Pipelette
Thorgalson


Nombre de messages : 197
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 17/06/2006

Se bouger en instance! Empty
MessageSujet: Re: Se bouger en instance!   Se bouger en instance! EmptyVen 17 Nov - 20:00

On a pas les effectifs suffisant pour faire ZG pour l'instant, y'a pas a cherché bien loin ... mais bon ca ca peut s'arranger. Aprés pour l'implication en guilde, c'est clair qu'on est pas tous sur la même longueur d'onde visiblement ...

P.S: Dark, saits tu ce qu'est un no man's land ?? Shocked et si tu vois plus de fautes d'orthographes c'est inquiétant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell
Pipelette
Tornadell


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Univers, Terre, Europe, France
Date d'inscription : 23/06/2006

Se bouger en instance! Empty
MessageSujet: Re: Se bouger en instance!   Se bouger en instance! EmptyVen 17 Nov - 20:24

Bah faut pas en vouloir a Dark pour le no man's land, c'est une zone "desertique", il deserte la guilde, lui, donc bon apres si tu reflechis pas trop tu peut dire que tu est un no man's land (mais bon, dire qu'on est "l'entre deux tranchées", c'est une grosse grosse faute de Français xD)

Sinon pour en revenir au sujet du post, c'est sur que les moyens techniques pour faire ZG on les a pas les enfants !!!
On a un raid de 10, on pourais monter a 15 si certains voulaient bien raider avec nous (d'ailleur il est temps de faire passer le message clairement aupres de ces personnes la... la proposition "Tu viens a ZG ?" n'est en fait qu'une formule de politesse, le raid entant obligatoire et devant entrainer l'arret de toute(s) activitée(s), l'excuse "je fait autre chose" n'etant tout simplement pas recevable Thumb down
Je suis certainement tres dur, mais bon, des membres qui viennent jamais en raid, c'est des membres useless a mort....

EDIT : Et Dark, ton affaire de Thorga qui veut te gquit, ben c'est 100% comprehensible, un mec qui vient a 21h00, qui voit que le raid est pas full grace a lui, et qui se deco a 21h30, ben vraiment, mais a quoi tu sert ???
Sache de plus que ce soir la, on a roxé comme des porcs, et que c'etait tres agreable a voir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Pipelette
Thorgalson


Nombre de messages : 197
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 17/06/2006

Se bouger en instance! Empty
MessageSujet: Re: Se bouger en instance!   Se bouger en instance! EmptySam 18 Nov - 1:02

Je ne peux que dire + 1000 aux propos de Torna avec qui je suis en total adéquation sur tous ces sujets abordés.

/miam
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Se bouger en instance! Empty
MessageSujet: Re: Se bouger en instance!   Se bouger en instance! EmptyMar 21 Nov - 23:58

a vrai dire le soir en question g t plutot pas bien, et jme faisias engueler par mes parents, j'ai chercher un moyen dme sortir de la pas trop méchamment, packe g t gonfler par tout, j'aurais pas du m'engager je sais, dsl encore !

Sinon pour ce qu'est le no man's land, je crois savoir ce que c'est, c'est le nom que l'on donnait a la ligne qui séparait le front des deux trancher pendant le guerre de position de 1914 a 1918 (je crois) parceque les percées etaient presque impossible ^^, ahlala, me paus epas des question sur mon cour d'hier mon gars Very Happy

PS : dsl pas le temps de coriger les fautes, hyper presser ^^


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Pipelette
Thorgalson


Nombre de messages : 197
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 17/06/2006

Se bouger en instance! Empty
MessageSujet: Re: Se bouger en instance!   Se bouger en instance! EmptyMer 22 Nov - 1:04

Citation :
de 1915 a 1918

No comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell
Pipelette
Tornadell


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Univers, Terre, Europe, France
Date d'inscription : 23/06/2006

Se bouger en instance! Empty
MessageSujet: Re: Se bouger en instance!   Se bouger en instance! EmptyMer 22 Nov - 15:45

Lol Dark, mais ecoute en cours la, 15-18, ca fait tres tres tres peur !!!
Falait preciser plusieurs choses :
Rajouter que c'est l'Angleterre, allié aux Allemands et aux Checs qui ont envahie la France, alliée elle aux USA et au Japon, sur lequel d'ailleur a ete largué 5 bombes atomiques par l'Iran !!!
L'URSS dans tout ca, joue aux cartes avec la Pologne, alors que, le 11 septembre 1816, 2 avions s'ecrasent sur World Trade Center, a New York, Sénégal.
C'est alors que le 15 septembre de cette même année, le Sénégal, touché en plein coeur, declare la guerre a "l'axe du mal", a savoir contre la Chine, l'Espagne, le Bresil, et le Mexique, apparement responsable de l'organisation terroriste "El Enchilada" qui serait a la source de ses atentats !
Ne me remerciez pas pour ce cours d'Histoire trés complet, je l'admet.
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Se bouger en instance! Empty
MessageSujet: Re: Se bouger en instance!   Se bouger en instance! EmptyJeu 23 Nov - 23:42

t'a oublier la naissance du comique le plus connu a ce jour sur terre
Tornadelle
Un humour qui remonte dans les temps -1254 avant mon pere (qui a deja un vieil humour), autrement dit, un peu nul a chier

Ensuite si ca t'es jamais arriver une faute de frappe, alors la je suis pret a te donner tout ce que j'ai (quoique tout le modne s'ne fout, mais je peux pas donner plus)

Ensuite, je veux bien rire, mais y a une limite a tout, Thorga, tu vois, ca je veux bien, a al limite une ptite phrase comme ca mais me balancer ouverteemnt tout un texte dans la gueule, franchement je trouve ca lourd

Pour finir, j'espere avoir été assez vulgaire pour te souler et te décider a me faire chier encore plus histoire qu'on continue a se disputer, et surtout avoir écrit assez vite pour que tu puisse me faire remarquer que j'écrit tres mal !!

Et si pour finir, c'était une petite blague pour rigoler, et que je devais pas la prendre mal, c'est aps un PB, je me prend ce genre de remarque idiote toute la journée a chaque fois que je vais en cours ! Et franchement je trouve que tu es lourd avec ton humour comme moi quand je parle trop je sais tres bine que je suis lourd, alors écoute, sois gentil, et évite de faire pire que moi avant de donner des leçon, sinon, c'est franchement minable !

Mais je pense pas que t'aurais parler comme ca, si ca avait été Elo ou Yoshi ou nimporte qui qui ne soit pas considérer comme un Kevin dans ce jeu ou il y a de la discrimination partout, maintenant, si j'ai bien fait chier mon monde, que je me suis bien répété, que j'ai dit la guerre 1915-1918 que tu t'es fendu la poire devant ma remarque stupide que t'a pu calmer toute ta crise sur mon dos, que de surcroit j'ai réussis a m'énerver, que je vais encore me faire remonter les bretelles par les Gm, alors la je pense que tu as gagner ce que tu voulais

Avec l'espoir de jamais revoir ta face de pauve type qui pense qu'a faire chier les gens, oh non dsl, qui fait chier a la premiere occasion que tu peux, packe tu sais tres bien que je peux rien faire contre toi, et si t'a toujours pas compris le message, évite de rebalancer tes vannes stupides qui n'ont pour bute que de blesser la personne a qui elles sont adresser
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell
Pipelette
Tornadell


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Univers, Terre, Europe, France
Date d'inscription : 23/06/2006

Se bouger en instance! Empty
MessageSujet: Re: Se bouger en instance!   Se bouger en instance! EmptyVen 24 Nov - 19:22

Desolé de voir que tu as mal pris ce post qui n'etait pas destiné a te blesser...
Néanmoins les insultes auraient pus être evitées, et le jeux a la "je suis la tête de turc" et "hé m'damme ! y m'enbete !!" aussi.
Si qq1 d'autre avais fait cette faute, je serais peut être allez encore plus loin, c'est pas forcement blessant
Excuse moi d'avoir pus (?) te blesser, ce n'etait pas mon but, je visais plus la derision de l'Histoire d'Aujourd'hui au travers des medias qui melangent parfois tout.
Je ne te vois pas comme un Kevin, je ne connais d'ailleur que trés peut le joueur, j'assiste seulement a son flood mais j'ai rarement eu l'occasion de jouer a tes cotés.
Enfin, mon but n'est absolument pas de blesser les autres en general, tu me semble trés suceptible (bien que des facteurs exterieurs peuvent augmenter cette suceptibilité, je l'admet)
Tornadell
ps : l'edit c'est le mal !!
Nous devions terriblement du sujet !! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se bouger en instance! Empty
MessageSujet: Re: Se bouger en instance!   Se bouger en instance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se bouger en instance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Warriors :: :: ESPACE PVE::-
Sauter vers: