Phoenix Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Warriors

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La guilde, le raid....Courage =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaltorac
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2006

La guilde, le raid....Courage =) Empty
MessageSujet: La guilde, le raid....Courage =)   La guilde, le raid....Courage =) EmptyJeu 23 Nov - 20:26

Je voudrais vous parlez du raid. ( Je sais que c'est long mais lisez jusqu'au bout s'il vous plait )
Je sais que ce n'est pas le premier post à propos de cela mais je dois vous donnez mon avis.

Hier, j'ai eu du mal à m'endormir, pourquoi ?! Parce que je pensais à la Guilde, guilde que j'aime beaucoup et que je ne veut pas /gquit.
Certaint diront "Qu'est ce qu'il raconte celui là, lui qui est jamais présent les soirs de raid"
Oui, je n'aide pas le raid par mon abscence, on peut meme dire que je suis useless ~~ mais je ne peut me permettre ( pour le moment ) de retrouver un temps de jeu assez important.

Partie 3615 my life

J'etais un eleve destiné à faire un Bac S, puis là, wow est ariver et je me suis retrouvé avec un 0.5 de moyenne dans plusieurs moyennes, j'ai perdu un an d'etude et internet, je ne peut me permettre de rechuter

Fin du 3615 my life :p

Voila pour la petite intro (^_^), aprésent je voudrais vous parlez de l'avenir du raid, en ce moment, c'est pas le top, entre les /gquit et les raid annulés mais ce qui va nous permettre de remonter la pente c'est de la motivation et....Burning Crusade.

Je m'explique, nous n'avons pas terminer ZG ( même si nous en avons la capacité ), les instances apres Zg, combien de personnes il faut ?! 40 ! Nous en sommes loin...
Beaucoup de monde esperent que Mc et le T1 va leur tomber dans les bras mais cela ne se fait pas tout seul.

Tout ce que je vient de dire vous le savez deja, mais voila, je parlais plus haut de Bc, 16 janvier 2007, sortie de Burning Crusade, premieres quete pour up 61/62 permettent d'obtenir du stuff vert quasi équivalent à du T2, de plus, les instances de raid passent de 40 à 25 !

Une des premieres instances de Bc s'appelle "La citadelle des flammes infernales" ( ou un truc dans le genre ^^' )
Elle se fait en groupe de 5 et se compose de plusieurs ailes ( une tout les deux lvl si ma memoire est bonne ) et elle peut se faires des le lvl 60 !
Les loots qu'on obtient là bas, rho c'est tout petit seulement du T4 :p

Mon idée est donc la suivante, on arrete de se prendre la tête parce que le raid avance pas, stop les /gquit etc.... On attend Bc, on se stuff EN guilde notre T4 ( qui est aussi facile d'accés que le T0 de nos jours ) et une fois 70, on commence les instances de raid à 25, et là miracle, pour Zg on est 20, donc 25 c'est pas la mer à boire :p ( pas comme Mc où faut etre 40 >.< )

J'ai dit ce que j'avais à dire j'espere que vous m'aurez lu entierement =D

Info sur la citadelles des flammes infernales : Même si on y loot du T4, cete instance n'est pas plus dure qu'une autre ( enfin bien sur que sa sera dur au debut, comme c'est une nouvelle instance ). Chaque boss de cette instance loot une piece permettant d'obtenir une piece du T4, mais en mode Héros, chaque boss loot une piece pour chaque membre du groupe =)

Bc et le T4 ne veut pas dire qu'on ne verra jamais MC, BWL et les autres, une fois 70 et full T4 on peut toujours aller faire du tourisme la bas (^_^)

Petit ps perso : d'ici Bc je devrais réavoir un temps de jeu suffisant pour raider =D

C'etait Kaltorac, Demoniste des Phoenix Warriors, /love /kiss all =)
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell
Pipelette
Tornadell


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Univers, Terre, Europe, France
Date d'inscription : 23/06/2006

La guilde, le raid....Courage =) Empty
MessageSujet: Re: La guilde, le raid....Courage =)   La guilde, le raid....Courage =) EmptyJeu 23 Nov - 22:09

Pas le temps d'ecrire un roman, mais ca fait longtemps que je pense tout ca, commencer MC serait du suicide pour nos bourses, et une perte de temps, alors on gele Piwis, et on attend BC pour leveler a 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaltorac
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2006

La guilde, le raid....Courage =) Empty
MessageSujet: Re: La guilde, le raid....Courage =)   La guilde, le raid....Courage =) EmptyVen 24 Nov - 19:53

On est pas obligé de gelé la guilde :p

Mais bon faut juste stopper les /gquit et de raler quand raid annulé, la patience nous recompenseras (^_^) normalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde, le raid....Courage =) Empty
MessageSujet: Re: La guilde, le raid....Courage =)   La guilde, le raid....Courage =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde, le raid....Courage =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Warriors :: :: ESPACE PVE::-
Sauter vers: